Témoignages

 

Marie-Pierre et François

Date of wedding : 17 Juillet 2010
Location : Oise

La mariée :

Quand François et moi avons décidé de nous marier, l’idée de faire appel à une agence de wedding planneuse ne s’est pas imposée spontanément.

Ayant longtemps officié dans l’univers de l’événementiel, j’avais dans l’idée de mettre mon savoir-faire au service de notre mariage. Un doux rêve dans la mesure où quelques mois après avoir décidé de nous unir, je changeais de travail et de métier ! La situation s’avérait quelque peu délicate : relever un challenge professionnel tout en gérant l’organisation de notre mariage civil en juin, et de la célébration religieuse de ce dernier en juillet.

Devant l’immensité de la tâche et l’ensemble des détails que la préparation d’un mariage en deux étapes nécessite, j’ai fini par craquer aussi bien physiquement que moralement.

L’idée de faire appel à des professionnels de l’organisation de mariage, même en cours de route, s’imposait. Après quelques recherches effectuées sur le web, je contactais Bulle & Tulle, ceci deux semaines avant notre mariage civil planifié mi-juin, soit six semaines avant le grand moment des cérémonies religieuses et de la noce célébrée en juillet.

Que dire de Camille et de son équipe , sinon que ce sont deux fées qui vous accompagnent et vous entourent avec délicatesse et efficacité jusqu’au jour J et pendant le jour J. Ceci, même au pied levé !

Depuis la prise de brief au sein du show-room de la rue La Bruyère, jusqu’à la détermination du déroulé final en passant par la visite des sites et le cadrage des prestataires : faire appel à Bulle & Tulle nous a permis de finaliser notre union dans les meilleures conditions.

Fortes de leur expérience, Camille et son équipe ont su trouver une solution à tous les plus petits détails qui faisaient pour nous la différence mais que nous avions bien du mal à déterminer sans conseil avisé : déclinaison du thème, choix éclairé des robes du cortège, choix de la décoration et des fleurs, réalisation des plans de table et des marque-places calligraphiés… Notre mariage prenait enfin la forme d’une très belle réception.

Un vœu pieux qui prit réalité le fameux jour J, où grâce à l’accompagnement et la gestion des imprévus et autres petites contrariétés par Camille et par son équipe, nous avons pu nous consacrer à une seule chose : la célébration de notre amour et le partage de ce dernier avec l’ensemble des invités : un moment unique qui restera, à la lecture des témoignages des présents, gravés dans la mémoire de toutes et tous.

Bref, à ce jour et avec un peu de recul, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir contacté Bulle & Tulle plus en amont afin de leur confier l’organisation globale de notre union !


Le marié :

Si jamais vous avez un doute pour choisir Bulle & Tulle, oubliez vos scrupules et foncez : le succès est assuré ! Vous ne le regretterez pas !!!

SEE PHOTO GALLERY OF THEIR WEDDING >